8.26.2007

plein la tête

Après ma soirée de crop de Vendredi, où, j’ai pu commencer mon super kit de SOM, me voilà dans un élan de création où je me suis mise dans la tête de faire …………………..

……


…….

…….
CECI……………



J’ai trop aimé le format de page 6x12 que FSQ nous avait proposés en défi
Que je me suis dis « j’vais me faire un album post bound de ce format »…..Voilà

Et c’est trop génial j’suis vraiment contente du résultat !!!!!!!

Si ça vous intéresse …………………………. J’suis là!!!!

C’est ma petite création du W-End!!!!!!

6 commentaires:

Unknown a dit...

wow, il est vraiment trop beau ton album!!

marieloulie a dit...

wow superbe!!!! Pis toi qui doute de toi....tes trop hot Martine...

cynthiag a dit...

WOW! il est magnifique ton album Martine.

Freestyle Québec a dit...

mais là?? c'est donc ben cool!!! wow wow et re-wow!!
tu es mon ideole tu sais?

rafales a dit...

Moissi j,en veux un bon!!...lollllllll

Myriam a dit...

Niiiiiceeeee!!!!!!!!!!!