8.28.2007

Dernier sprint.......

Oui ,oui ...j'suis encore de la course pour le Marathon SOM wahooooooooooooooo!!!!

le thème de cette avant sprint était : " Y'en a juste dans mon patelin" et j'dois vous avouer que ce marathon a fait courir mes méninges jusqu,a maintenant !!!!! et ce n'est pas terminé !!!! attendez de voir la ligne d'arrivée , je suis persuader qu'elle seras des plus serré avec en course 10 marathonienne hors paire.............


en attendant j'vous montre ce qu'il y a juste dans ma cours..............


et on peux y lire:
L``homme grenouille`` est une espèce qui se fait rare. Nous pouvons l’apercevoir dans certains de nos lacs et rivières et, généralement, il se déplace en petits groupes…..À l’occasion, il peut se déplacer seul et c'est à ce moment que nous pouvons le voir dans une piscine. Cette espèce protégée est précieuse pour la conservation de nos piscines puisqu’elle en fait la réparation lorsque celle-ci se trouve percée. J’ai moi-même eu la chance d’en voir un à l’œuvre cet été.

5 commentaires:

Nancy (Trixav) a dit...

ton talent est indéniable! tu es honetement mon idole!

Karine a dit...

Vraiment extraordinaire ta page !!

Mimi73 a dit...

géniale ta page! Wow! Que dire de ce journaling vraiment original!!!

Bravo et bonne soirée

Mimi

Emmanuelle PROT a dit...

Bonjour
je viens de découvrir votre blog et vos superbes créations. Seriez-vous intéressée par un portrait dans la Scrapastuce de CréaPassions ?
Cordialement,
Emmanuelle PROT
CréaPassions
Tel : 06 27 58 41 21
eprot@creapassions.com

Elisabeth a dit...

Elle est magnifique ta page Martine, comme chacune de tes pages. WOW...tu as un côté unique, j'adore ce que tu fais ma belle et j'espère voir l'occasion de scrapper avec toi prochainement :)