8.16.2007

petit bonheur sur 2 pattes

J'avais le bout des doigts qui me brûlait depuis deux jours alors voilà le résultat!




7 commentaires:

Unknown a dit...

T'es trop bonne!! j'adore cette page! Et ta puce est adorable!!

cynthiag a dit...

WOW! Elle est vraiment très belle ta page. Pis les photos de ta tite Zoé sont superbes!!!

Julie a dit...

Mon coup de coeur de toutes tes pages! WOWOWOWOWOWOWOWOWOW!

Mimi73 a dit...

débiiiiile ta page. Je l'adore!

Trop beau!

Mimi

Unknown a dit...

J'adore ta page!! Wow les couleurs!!

Annie Quintin a dit...

Elle est superbe ta page! Ton idée de découper le motif de fleur est super.

Merci d'avoir participé au défi et de nous partager ton talent sur le blog! :)

misskarine a dit...

Est très belle ta page Martine! J'aime beaucoup la disposition des photos.