9.25.2008

Intense

bon me revoilà encore une fois!!!!!! j'vous dit qu'il s'en brase des choses dans mon monde en ce moment!! deux semaines a prendre soin de mon amie ( j't'adore Dom) une semaine de monoparentalité (ça dit tu? hihihi) ne vous en faite pas ça vas très bien ! mon chum a eu une promo a sa job , il est maintenant sur la route , donc il est partie pour la semaine ,j'ai plein de truc a faire pour mes DT , puis les enfants occupe beaucoup de mon temps!!!!! j'ai un mariage Samedi , j'espère qu'il feras beau ça ce passe a l'extérieur !!!!!!





Ah puis vous les avez probablement déjà vue! la nouvelle collection Rose Moka ! sont tu pas assez beaux les papiers! j'ai hâte de les cropper!!!!!!!



1 commentaire:

Marie-Hélène a dit...

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!

je m'ennuie de tes belles photos martine!!!

il annonce de la pluie samedi maisje suis certaine que tu fera des miracles avec tes doigts de fée du kédak!

can't wait to see!!