9.09.2008

après une rentrée scolaire

je suis de retour! avec quelques nouvelles créations et même si plusieurs d'entre vous son au courant j'vous annonce que je j'ai une nouvelle bannière a ajouter a ma signature ,celui de...... Rose Moka!!!


Mes nouvelles créations pour mon DT de Scrap-en-Vrac fait avec du rose Moka!!!




un peu de pub!!!!! avez vous déjà reçue votre magazine Style & Scrap? moi j'ai hâte de découvrir tout les merveilles qui s'y trouve a l'intérieur!!!!!!!!!


pour terminer , pour toi mon amie!!!!! tu sais que je t'aime gros ,gros ,mes penser vont pour toi ce matin! j'suis là si tu as besoins de quoique ce soit tu le sait hein!!!!!!!!

j't'aime!



1 commentaire:

Amé a dit...

oooh! J'adore ta page elle est magnifique!!!! Je n'ai pas encore reçu mon style et scrap, j'ai tellement hâte!