12.18.2007

Ça y est!!!!!!!


Mon sapin est fait! Les cadeaux aussi!!!!!!

J'avais organisé une super journée thématique "Tradition de Noël" pour dimanche dernier ,mais la tempête nous a fait changer nos plan d'aller chercher et couper notre sapin directement dans un plantation avec les enfants ,j'avais toute une série de photos en tête que je souhaitais prendre, mais bon ,nous somme quand même aller chercher un sapin déjà coupé , nous l'avons décorer sous une ambiance de chant de Noël et avons profité de l'occasion pour prendre quelques clichés typiquement Noël!


5 commentaires:

cynthiag a dit...

maudit qui sont beaux tes enfants...

Claudine a dit...

Superbe le sapin et les photos sont très belles.

Mimi73 a dit...

Superbes tes photos!

sylvie a dit...

WOW! De belles photos, et un beau sapin! Joyeuses Fêtes à toi et toute ta petite famille...

cat a dit...

Tes photos sont... débiles ! Je rêve d'en prendre d'aussi belles !