12.20.2007

Mes cocos de la gardo!!!!!

J'vous en parle pas souvent de mes tout p'tits de la garderie! mais y sont tu pas assez croquables.......................

J'ai fait ça aujourd'hui avec eux et j'suis vraiment contente du résultat ....ils étaient presque tous super enthousiasme a l'idée d'une petite séance photo!!!!!! évidement y'a Zoé qui devient de plus en plus difficile à prendre en photo,mais bon on fait avec!


Ahhhhhhhhhhhhhhh! qu'y sont tu pas assez photogénique!



6 commentaires:

cynthiag a dit...

super tes photos ma chère!!!

marieloulie a dit...

wow ils sont vraiment cutes les petis amis...wow!

Claudine a dit...

wowwwwwwww magnifique ce que tu as fait.

Kathia a dit...

Ohhhh, ils sont tout mignons tes toutis!!!!

Méchante belle séance de photos!!!

Mimi73 a dit...

Génialllllllllllll!!!! WOW!

Joyeux Noël en passant! :)

Mimi xx

Elisabeth a dit...

Oh wow!!! Belles photos en titi :)