12.07.2011

Blog Hop

Après quelques mois d'absence je reviens avec ce magnifique Blog hop qui vous réserve de belles surprises , alors j'espère vous donner de l'inspiration avec ma réalisation........

Alors voilà.............

Bonjour et bienvenue au blog hop «Croisière autour de la blogosphère» Art du scrapbooking. Le concours se poursuit jusqu’au 15 décembre, à 23h59. Si vous ne connaissez pas les détails, voyez le message d’origine sur le Blog Art du scrapbooking

.

Si vous arrivez du blog de Aange, vous êtes à la bonne place.


Maintenant, n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous et poursuivez votre traversée (seules les participantes ayant laissé un message à chaque blog seront retenues pour le tirage)

Blog Art du scrapbooking

Aange

Blackelf (vous êtes ici)

Carole12

Claralesfleurs

Dolphine

Girafe

Istou

Jamied

Jody

Kasimodo

Mapie

Marilyn

Nienna

Scrapvalou37

9 commentaires:

Anonyme a dit...

wow c'est magnifique

Sissy a dit...

Magnifique ce mini, tu as vraiment beaucoup de talents,j'aime beaucoup tes petits dauphins...Bravo!

Lune a dit...

tres jolie ton bateau
de Lune

carol31 a dit...

ça donne envie, il est superbe ton bateau

Cecile a dit...

Wahoo c'est absolument magnifique!!!!!

Gaellooo a dit...

Magnifique ton bateau!! bravo

so a dit...

toutes les pages sont plus belles les unes que les autres et j'ai aimé me promener a travers le blog avec la petite musique !
sophie couture

Isablabla a dit...

Euh.......c'est dont ben beau!!!!!

Caroline a dit...

Moi aussi j'aime bien la musique. Ça met dans l'ambiance de la croisère...