5.19.2010

To do list

Aujourd'hui je dois absolument faire une to do list de scrap! j'ai plein de choses en suspends , il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrière! bon voilà!

mettre mon blog a jour!
scanner mes pages de scrap terminés!
poster mes pages sur le net!
finir mes pages en suspends!
faire le clean up de ma scraproom
faire tout simplement du scrap!
mettre mon kit digi en ligne pour mes amies digi scrapeuses
continuer mon nouveaux kit digi
etc......

tout ça en plus de mon 10 hrs de travaille journalièr!!!!


bon mise a part ça ,puisque je suis ici j'en profites pour mettre une petite photo de ma petite zoé avec son petit gâteau d'anniversaire ! 4 ans déjà!


3 commentaires:

France Ringuette a dit...

Go Blackelf... té capable .. Le monde trip sur ton Digikit... alors continue ta production...

Belle photo de la petite puce...

Josée a dit...

bonne fete zoé !

Marie-France alias Badbarbie a dit...

Superbe encore une fois la photo de ta poupoune...si ça peut te consoler, dit-toi qu'on est à peu près toutes, dans le même bateau!!!