9.16.2009

maman est fière de sa puce!

Aujourd'hui ma petite mini puce Zoé, a subie une anesthésie générale , je vous dit que même si cette intervention était pour son bien , maman a eu un pincement au coeur et les larmes aux yeux en la voyant s'endormir de cette façon!, mais je suis fière d'elle ! elle a fait ça comme une grande même pas une larme quand est venue le temps d'installer son petit papillon sur sa petite main! Son réveille c'est également déroulé avec calme, aucunes crises , aucunes larmes, que des calins a profusions! elle a passé le reste de la journée a ce remettre tranquillement et a l'heure du soupé on avait retrouvé notre petite puce toute pimpante et pleine de vitalité, comme si de rien était! j'suis fière de toi mon amour!!!!!!

2 commentaires:

Carole12 a dit...

AH! Comme je te comprends! Parfois, c'est plus dure pour les mères que pour l'enfant. Pourquoi elle a eu besoin de cette anesthésie sans trop d'indiscrétion?

Bisous

Josée a dit...

bravo bravo mademoiselle !!