6.10.2009

Son nouveau chapeau

Ma mère lui a donné hier! il est ti pas beau! moi je tripe et en plus la couleur fait tellement ressortir ses yeux bleu!


11 commentaires:

Damia a dit...

Il est magnifique, ce chapeau et la demoiselle aussi!

Josée a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Josée a dit...

WOW ! Elle a pris ça ou ta maman ce joli chapeau ??

Kawine a dit...

mais il est magnifique!!!! WOW. aaahh... elle a du talent ta maman... d'ailleurs Daira aime toujours autant le sien!

Anonyme a dit...

en effet, vraiment superbe!! Sur la coche comme on dit!! loll

Martine a dit...

tellment beau.. maudine que j'aimerais ça être capable d'en faire des comme ça!!!

JoSie SenSi a dit...

C'est fou ce qu'elle vieilli ta fille, et vieilli bien en plus :)

sylvie a dit...

Oh il est magnifique ce chapeau et il lui va à ravir c'est vrai.

Vero a dit...

elle prend des commandes ta maman? :P

Fabienne a dit...

Wow quelle belle tite poupoune !
Ca va faire une magnifique page ca !
J'ai hate de la voir ;-)

douceur loup a dit...

toute mimie cette demoiselle et c'est vrai qu'elle a de beaux yeux :) jolies images, bravo :)