5.11.2009

Samedi

Moi et Zoé sommes aller a sa toute première invitation de fête , bon ok ! Zoé ne semble pas encore comprendre le principe d'une fête d'amie ..hihihihihi!!!! non, non ma poulette ,les cadeaux sont pas pour toi! c'est à Daria!!!!!! mais c'est pas grave , elle semble avoir eu quand même beaucoup de plaisir! j'ai adoré voir ma copine Karine et sa famille, ils sont tellement formidable et chaleureux! on doit ce voir plus souvent mon amie! je vous laisse sur quelques photos!
t'es trop mignone! Bonne fête a toi Daria!


au allure Elsie!

le p'tit chat a gauche c'est moi qui l'a fait ! et l'autre je le trouve trop hot!

ET le desert! Miammmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!

3 commentaires:

Kawine a dit...

merci!!! aaaah les belles photos.. ;) j'suis contente.. té toujours aussi hot mon amie la super photographe! et un gros merci d'être venue, et merci pour les cadeaux, maman trippe! ;)

Doucecoralie a dit...

Elle a dont des beaux yeux cette enfants la!!!
Tes photos sont maggnifiques comme toujours!

Nathalie a dit...

Les couleurs de tes photos sont resplandissante! Et les yeux de la petite... waaw!!!