5.31.2009

Ma prochaine semaine!

Qui débute demain matin, sera bien remplie je crois! , je vais pouvoir vous montrer mes dernière créations, du baseball Lundi,Mardi,Jeudi pour mon homme!Mercredi relaxe,Vendredi soirée Crop ,ou j'animerais avec Dom un atelier Rose Moka sous le thème '' Inspiration Vêtements'' chez ScrapbookingCéramique et Cie et Finalement Samedi je retrouve mes consoeurs d'Art du scrapbooking pour un BBQ,vivement que Vendredi arrive!! Ah oui! n'oublier pas de venir nous rejoindre sur le forum d'Art du scrapbooking pour un crop en ligne remplies de défis le 12 juin prochain.



Et pour terminer ,voici ma page fait pour la scrapdictée de Joulie!

Et la scrapdictée:

Matériel :
1 photo 4 x 6
1 ou des dessins faits main par vous-même ou votre enfant
1 morceau de papier de soie
3 boutons
lettrage pour le titre
1 ruban de 10 po

3 papiers à motifs découpés aux mesures suivantes:
papierA=12x12po(fond)
papierB= 10x10
papier C= 7½ x 6

2 cartons découpés aux mesures suivantes :
carton D=7 5/8 x 7 ¾
carton E=6 3/8 x 4 3/8

Instructions :
1) Coller le papier B à ½ po du coin inférieur gauche du papier de fond.
2) Coller le ruban à ½ po du haut du papier B.
3) Coller la photo sur le carton E
4) Coller le papier C sur le carton de D. Ajouter les 3 boutons au coin supérieur gauche.
5) Insérer le papier de soie « chiffonné » sous le carton D et coller au coin inférieur gauche de la page.
6) Coller la photo au coin inférieur gauche.
7) Mettre le titre sous la photo.
8) Coller le ou les dessins pour embellir la page.

Aucun commentaire: