5.19.2009

Code d'erreur 99

Voilà ce que ma gentil 40D m'a sortie comme message en plein milieu de ma journée de Samedi pendant que je prenais un mariage en photo ......... une mausus de chance que j'avais ma vielle EOS en backUp! mais quand même c'est frustrant surtout quand on apprend qu'on la perd pendants 6 semaines pour réparation!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ok j'ai mon autre qui peux me dépanner,mais c'est pas comme ma 40D ! bref j'ai quand même sortie quelques beaux clichés

4 commentaires:

ManonD a dit...

Ouf!!!! La hantise de tout photographe! D'où l'importance de toujours avecun back up!!!

Tes photos sont toujours magnifiques peu importe l'appareil, t'as l'oeil!!

Julie a dit...

Tu me niaise? ARGH! Tu devais capoter!!!!! J'espère que tu la retrouveras vite parce que je ne pourrais plus m'en passer non plus!

Mélanie a dit...

Si tu trouves la source du problème dit-le moi car j'ai le même code sur ma rebel!!!!!

Nathalie a dit...

oouuuf!!!!! rien de drôle quand ton appareil te fait la gueule a un moment important!!!
6 semaines sans... pas l'fun, j'ai vécu ça l'été passé! Mais j'ai « chialé» après le réparateur et il me l'a réparé en 2 semaines!