1.22.2009

Un boum de créativité!

Comme la plus part d'entre vous le savez déjà je viens de perdre deux DT en deux semaines l'un avec la fermeture du fabuleux magasine Style et Scrap et l'autre avec la restructuration du Dt de la boutique Scrap-enVrac, mais même si ses dernier temps j'avais l'impression que le monde du scrap, me glissais entre les mains ,qui elles me fourmillais de créer sans en avoir la possibilité puisque le temps aussi m'échappe , je me suis promise une chose , ne jamais me remettre en doute, de trouver le temps et de continuer a faire ce que j'aime faire, Créer.

même si ça fait un bout que je n'ai pas montré de créations ça ne veux pas dire que j'en fessait plus c'est seulement qu'elles étaient destinés a mes Dt, voici donc mes dernières créations ,j'espère qu'elles vous plairont!

ma première page Digital fait pour le mag


Une page inspiration pop art fait pour le mag

Et ma dernière fait pour moi avec des produits Rose Moka!

2 commentaires:

Louchia a dit...

Je CAPOTE sur ta page digi!!! Un autre fillon a exploiter par ton talent sans bornes ma belle, tu es geniale.

Josée a dit...

ooooooooh ton style est vraiment différent du mien mais j'adoooooooooore les nouveautés et les nouvelles idées !! Je suis certaine que tu me seras inspirante !

Bienvenue dans l'équipe de Karma Scrap !!

xx