12.21.2008

Un samedi vraiment formidable

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! que j'ai aimé ma journée! pour commencer ma journée nous sommes aller déjeuner en famille, suivi d'un peu de magasinage, une mise en plis chez ma coiffeuse , un maquillage chez ma cosméticienne , un shooting photo avec mon chum et mes enfants au studio de photographie Chezz! et pour fini la journée moi et mon chum étions invité par mes beaux parents(j'dois vous dire que j'ai une superbe relation avec eux! ) a une sortie surprise ,donc nous avions aucune idée de l'endroit ou nous allions ................... voilà ou nous somme aller au Restaurant le Biniou

un restaurant de fine cuisine bourgeoise française ,miam,miam c'était un vrai délice cette endroit!!!!! nous avons passé 4 hrs a déguster des mets plus délicieux les uns que les autres!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien une ambiance intime,un services hors pair! merci a belle maman et beau papa ,pour cette soirée des plus agréable!

Aucun commentaire: