12.08.2008

le soleil brille.................



Enfin, mon chum est de retour a la maison!!!! bien sur le soleil brille mais pas sans quelques nuages a repousser........... nous devons réapprendre a prendre soins l'un de l'autre , comme dans la plus part des couples qui laisse la routine et obligation familiale prendre le dessus au détriment des besoins mutuelle d'un couple!

5 commentaires:

Louchia a dit...

yéééééééééééééééééééééééééééééééééééé Oh comme je suis contente pour toi :) Je me suis inquiétée, discrètement parce que j'aime pas ça me mêler de la vie des autres, mais j'ai beaucoup pensé à toi et je t'ai envoyé bien des pensées positives. J'espère que les oreilles ne t'ont pas sillées!

Beaucoup de bonheur pour toi ma belle

Elisabeth a dit...

Ah je suis soulagée pour toi Mart. Je te souhaite du bonheur...+++ !!!! Bisouilles !! XxX

Marie-Hélène a dit...

Je suis bien heureuse pour toi ma belle martine!!! on se laisse tellement prendre vite par la routine et le stress de la famille.

je te souhaite tout le bonheur du monde et je te souhaite qu eca dure!!!

prenez soins de vous 2

xxx

Elise a dit...

Aaah que je suis contente de lire ce message!!!!!!!!!! :)

Doucecoralie a dit...

Très contente pour toi, j'espère que le soleil brillera encore et encore pour le reste de votre vie!