7.07.2008

Nouvelle bebelle .....Nouvelle photo!!!!!!!!



bon ok j'suis encore au mode expérimental avec mon nouveau joujou!!!!!

wewoui!!!! j'me suis procuré une nouvelle Rebel de Canon , la 40D!!! ok ce n,est pas le p'tit dernier de Canon ,j'pense que ça répond pas mal a mes besoins , j'dois apprendre a la connaître par contre, j'dois l'apprivoiser! commence a l'aimer ,car j'dois dire que j'étais vraiment pas certaine d'avoir fait un bon move !!!!

ma pretzel est une vrai comédienne!!!!!!! elle est tellement drôle! sur la photo elle est couché sur le trottoir au pourtour de notre piscine et liche l'eau qui sort , elle s'amuse a courir tout autour puis ce laisse tomber sur le coté a chaque fois qu'elle vois une petite flaque comme si elle fessait sa morte!!!!! elle est trop mignonne!!!!!

6 commentaires:

Louchia a dit...

felicitation pour ton nouveau joujou! Chanceuse :) tes photos sont belles, comme toujours. Et tes cadres aussi, encore une de tes creations j'imagine ;) ?

Kawine a dit...

ah ben toi ma chanceuse!! oh que tu vas nous faire des chef d'oeuvres avec ton nouveau joujou!!!! j'veux des photos de famille!!!! j'm'ennuiiiiiiiiiee moi ssi!!!!!! oh une 40D j'suis jalouse.... wow wow wow

Julie a dit...

WOW! Une 40D! Chanceuse...
Je me bat contre ma conscience pour ne pas changer ma REBEL...mais la raison réussi a l'emporter pour le moment! mouhahaha!

Isablabla a dit...

Si tu t'es procuré une nouvelle caméra, il doit y en avoir une ancienne... est-ce qu'elle est à vendre??? Disons que j'aimerais bien m'en trouver une seconde main...

Caterine a dit...

je suis une fan de tes photos bravo j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau joujou!!!!!!!!!!

Véronique a dit...

Ahhhh de nouvelles photos, toujours autant de talents derrière la caméra !!