7.31.2008

feux!

J'suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!! pis j'néglige beaucoup l'ordi!!!!!!!!!!!! s'cusez!!! mais aujourd'hui j'ai eu le gout de vous montrer mes clichés de feux d'artifices!!!!!





et comme je n'es pas les finances ni l'espace voulu pour en faire exploser aujourd'hui même pour souligner la fête de mon amie Dom , voilà ,en photo juste pour toi mon namie , bonne fête encore!!!!!!

et la vue que j'avais de l'endroit ou je me trouvais!!!!!!


3 commentaires:

cynthiag a dit...

WOW!!! De youssé que t'étais pour avoir une vue semblable ???

Julie a dit...

Asti !!! Je veux une 40D!
La qualité des photos est écoeurante! Je viens d'aller la voir ce matin en allant acheter un autre sac photo et c est mon prochain achat. Et ca confirme ce que le gars me disait en voyant tes photos... je bave d'envie !!!!!

J'ai ai fais aussi la semaine passée des photos de feux mais sur un bateau qui bouge, le ISO dans le piton, ca donne pas de terribles de résultats!
Sont magnifiques!

Amé a dit...

Ooooh! Tes photos sont tout simplement magnifiques...