5.22.2008

mon défi 366 jours !

n'est pas terminé mais je manque de temps pour venir les afficher ici alors rendez-vous dans ma galerie Flickrs si le coeur vous en dit!
Mise a part mes nombreux projets de DT et de mag qui me tiens emplement occupé ses dernière semaines coté scrap! ce qui fait que je ne vois pas le temps défilé! J,ai vraiment réalisé a quel point mon bébé avait grandit quand nous somme aller lui acheter son nouveau lit ! et puisque mes filles partages la même chambre nous avons opter pour Harmoniser le tout en achetant deux lit identique ,donc ma plus vielle en profite donc également et du coup il m'a prise l"envie de refaire toute la déco! au grand désarois de mon chum!
voici le lit en question augrand bonheur de ma grande qui l'adore!!!!! ne reste plus qu'a re-peinturer la chambre et a re-décorer( et je dis ''re'' puisque l'an dernier nous avions fait la déco)




Ahhhhhhh! oui et j'ai fais cette petite page toute simple pour mon DT Scrap-en-Vrac

Aucun commentaire: