2.13.2008

Un vent de fraicheur!!!!!!

Avec les changements apportés sur mon blog pour lui donner un p'tit look printanier j'ai omis de vous montrer mes photos du jour!!!!
En rafales
9/366 - 10/366


11/366 -12/366
-13/366
la dernière photo (13/366) c'est l'album que je me suis amusée a faire en compagnie de mon amie Rafales samedie soir!!!!!! C'est la deuxième que je fais dans le format 6x12! mais cette fois je l'ai fais a la vertical!! et j'aime bien le résultat!!!!!!

En souhaitant que mon nouveau look vous plaise!!!!!!

8 commentaires:

Scrapbook Designer a dit...

Les belles photos, c'est beau plein de couleur. Je craque pour les petits souliers rouges, on dirait les souliers de Dorothée dans le Magicien d'Oz

cynthiag a dit...

j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog...

tes photos sont vraiment extra...

Julie a dit...

Tes photos sont écoeurantes, ton album est écoeurant et ton blog est sublime! Bref... génial!

nita a dit...

elles sont superbe tes photos!!!!
et j'aime le nouveau look printanier de ton blog!

Unknown a dit...

Oui, tes photos sont superbes!! C'est quoi ce fond bleu derrière les petits souliers rouges? Comme Rafales, ton blog est super!

Caro a dit...

bien joli ton blog!

Caro a dit...

en passant, je tiens mon blog a jour maintenant, si jamais ca t'interesse de le mettre dans tes liens......

Elisabeth a dit...

Wow...tes photos me font capoter!