11.19.2007

Un gros merci a.......................

Mon amie Dominique pour m'avoir caché la belle surprise qui m'attendais Vendredi soir.......merci a :Julie, Melissa,Eli,Marie,Myriam,Véro,Brigitte,Marie-Chantal,Guylaine,Marie-hélène, pour avoir partagé cette magnifique soirée, sérieusement là !j'ai été plus qu'agéablement surprise, j'vous jure! merci !mille fois!!!!!!


Merci a toute celles qui n'on pue être présente ,mais qui on contribué a cette surprise ,j'suis vraiment touché ,merci,merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................



Et encore une gros merci ,les filles j'vous z'aime!!!!


j'n'ai malheureusement pas de photo pour l'instant ,mais j'vous montre le résultat finale de mon expérience de mixte média.........................tourlou!


4 commentaires:

Mimi73 a dit...

Salut Martine,

Malheureusement, il m'était impossible d'y assister...je ne pouvais m'y rendre. J'espère qu'on t'as bel et bien fait mon message...''bonne fête!''

J'ai visité le blog de Rafales, elle a mis les photos. J'avoue qu'à vous voir rigoler comme ça...j'sens bien que j'ai manqué quelque chose de pas mal cool! Snif!

Heureusement, j'aurai la chance de rire à nouveau avec toi, Rafales et les autres samedi qui vient!

:)

Bonne fête!

Mimi xx

Elisabeth a dit...

Mart, ça a été un plaisir d'être à ton annif-éro-oh-my !!! On a eu beaucoup de plaisir han ? Dom a mis les photos et celle de toi qui liche le...est mourrante!!!
Encore BON ANNIVERSAIRE!!!!!

sylvie a dit...

Contente que tu aies eu une belle soirée! Je me serais bien joint à vous, mais on j'étais pas au courant... ;o( une prochaine fois peut-être.

J'espère que tu as fait du bon magasinage olé olé!

Bonne Fête ma chère, et profite-bien de ton massage...

Sylvie

°zabel° a dit...

Je suis contente aussi que tu aies eu une super fête et des supers cadooooooooos !!

Bonne fête encowe !

{{bixous}}