7.04.2007

Nourrir l'imaginaire..............

Cliquer sur le lien ici S-O-M pour suivre étape par étape ce concours fort intéressant, avec des filles remplies de talent et de créativités!!!!!!

Ça c'est ce que j'ai fait pour la première étape :


on peut y lire:

Petite fille débordante de vie, je me retrouvais souvent dans un monde où l'imaginaire et la réalité s'entrecroisaient, partant à la recherche du crapaud qui se changerait en prince charmant venant me délivrer du fin fond de la campagne où je vivais et m'emmènerait sur le dos d'un magnifique étalon blanc. Les feux d'artifice, eux, se transformaient tout à coup en un million de petites fées plus magnifiques les unes que les autres, dansant dans les cieux en une chaude soirée d'été… et j'essayais chaque fois de trouver celle que l'on nommait « fée des dents ». Croire au Père Noël était, pour moi, plus fort que tout, peu importe ce qu'en pensaient mon frère et ma sœur, plus âgés que moi. Cette période de la vie qu'on appelle l'enfance signifie pour moi la magie, qui s'estompe trop souvent en devenant adulte… Aujourd'hui, j'ai la chance de faire revivre ce monde imaginaire en moi par le biais de mes propre enfants, en nourrissant leur imaginaire de tous ces contes et légendes qui ont nourri mon enfance, et tant et aussi longtemps qu'ils y croiront… je serai avec eux pour continuer à y croire aussi.

3 commentaires:

~*~Mélane~*~ a dit...

wow.. je suis bouche bée !
Cette page est vraiment mais vraiment belle. Ton texte est si précieux !

super Martine !

Emy a dit...

je suis toute émue... je suis encore un peu dans ce monde là, et .. ta page est superbe, superbe, superbe, superbe, superbe, superbe, superbe, superbe, superbe, superbe superbe, superbe, wow.

Isa_Emmy a dit...

Ta page est absolument magnifique!!!! Je suis vraiment sous le charme.