5.20.2007

des photos du souper style &Scrap.......

au risque de me répeter............


a sophinette avec qui j'ai pu enfin jaser un brin......a Mélanie notre Memorie Maker d'ici....... a louchia avec sa merveilleuse personnalitée ...... a mon amie Kawine qui a fait une magnifique séance photo avec Elvis wow!!!!!.......... a Isa emmy avec qui j'ai partagé mon pain a l'ail ........ A la mère Michèle, a Nathalie Caro, a Isa a julie......... a baby notre agent 0scrap et son acolyte cocotte......a Élisabeth et ses foufounnes........ a mon super souper arrivé en retard .......a toutes celles qui était là pis que j'oublie ....... a toute celles qui n'on pue être là et celles qui n'on aucune idée de ce qu'ai le scrapbooking.......levons notre livre et soyons fière.......de notre style et scrap .


















les filles vous êtes toutes extraordinaire ...........................

3 commentaires:

Emy a dit...

à S&S !!!

Elisabeth a dit...

Je ne peux pas croire que tu aies mis mon cul sur ton blog!!!!!!!

Même à ça, je te trouve super gentille, ça va mal!!!!

Bisouilles cocotte
ELi XxX

Anonyme a dit...

Pouahaha, les fesses d'Éli!! Manque juste la crack, mais ça serait peut-être trop osé!! hihi!!

Martine, j'ai vraiment aimé te rencontrer, même si j'étais super gênée au début (trop impressionnée la fille!), t'es vraiment une fille comique toi aussi!! Ahh, et j't'appelle si jamais j'ai encore des problèmes avec ma caméra chez FutureScrap!!
xxxxx