3.01.2007

me v'là de retour de la clinique .....

Mes deux cocottes ont été voir le doc ce soir!!!!!! Je croyais à une conjonctivite pour Alexandra, finalement c'est loin d'être ça, c'est une grosse égratignure ...... là, elle a l'œil gelé pour au moins une bonne heure!!!!! Elle va pouvoir s'endormir comme il le faut sans avoir mal!!!!! Zoé, elle, c’est rien, tout est beau au niveau de la gorge et des oreilles, ses abcès et son enflure de la babine est tout simplement ses dents qui travaillent fort pour percer la gencive (comme je l'pensais)........alors du advil pour aider a soulager!!!!!! Voilà mes petits bobos d'la semaine!!!!! Et dire que j'ai passée un gros trois heures à la clinique pour me faire dire qu'il n'y a rien à faire, ni pour l’une, ni pour l'autre, pauvres tites cocottes, elles sont mal en point!!!!!

1 commentaire:

cynthiag a dit...

J'vois qu'on a eu la même activité. Moi aussi j'ai passé pas moins de 3 heures à la clinique hier matin.