3.16.2007

bon enfin la fin de semaine est arrivée

Je vais peut-être finir par pouvoir me reposer un peux!!!!! j'ai l'impression d'avoir passer les deux dernières semaines à la clinique ,pour Alex avec son égratignure de la cornée!!!! pour Zoé avec une splendide conjonctivite aux deux yeux ,pauvre choupinette!!!!!! pour finalement me retrouver sur le derrière avec rien de moins qu'un pharyngite !!!!! là, là j'espère que les bobos sont tous passer pour un p'tit bout!!!!!

Le printemps est supposer arriver la semaine prochaine et je souhaite bien être en forme pour en profiter!!!!!!

Alors bonne fin de semaine et bon crop pour toutes celles qui en on un!!!!!!!!

2 commentaires:

cynthiag a dit...

Soigne toi bien ma chère, tout en soignant ta marmaille...

Louchia a dit...

mouais, c'est un signe ça là là... faut que tu penses à toi un tipeu ;)