2.08.2007

Sur le Blog "BOBARBO"

Un petit concours improvisé?
Je sais c'est totalement fou dans le contexte actuel et surtout avec un échéancier si proche mais j'ai le goût de lancer un petit concours "pour le fun"! Envoyez-nous une image d'une création parfaite pour la St-Valentin! Une carte, un "tag", un cadre...etc... Peu importe! Il faut seulement que les produits Bobarbo.com y soient prédominants. Vous m'envoyer une photo de 100Ko MAXIMUM à manon@bobarbo.com au plus tard le 14 février à minuit (donc le 13 à 23h59 + 1 minute!). Le 14 février je ferai un tirage au sort parmi toutes les participations reçues et la gagnante (ou le gagnant!) se méritera un assortiment d'autocollants de velours Bobarbo.com! Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez... Chaque création vous donnera un billet de plus dans le chapeau! :D
Je monterai aussi une petite galerie de photos avec vos participations...
Merci!!!

aller y participer !!!!!!!http://bobarbo.typepad.com/bobarbocom_laccent_qui_co/

Aucun commentaire: