2.13.2007

Round final du concour The 2006/2007 Superbowl of Scrapbooking!

La gagnate du concour............................................ben c'est pas moi (snifffffff,sniffffff) je suis quand même runner-up.

Mais ce n'est pas grave car j'ai beaucoup aimer participer!!!!! puis je trouve que lorsque je participe a des concours comme ça ,ben je suis toujours fière des pages que j'ai fait ,alors je me console avec ça........ p-être la prochaine fois je seraisla "Big Winner"

1 commentaire:

Julie a dit...

Lache pas Martine! Tant qu'a moi, tu aurais mérité de le gagner car ta page finale étais débile! Mais bon, tu sais comme moi que c est toujours une question de gout des juges! Mais comme runner-up, tu recevra quand meme un super beau prix! Tu nous mettra des photos hein?
Tes pages sont magnifiques!
J adore ton style!