1.12.2007

Une autre semaine qui s’achève! et ma pensée du jour...

Commençons par ma pensée du jour:
LA PAIX DU COEUR ET DE L'ESPRIT EST PLUS IMPORTANT QUE LE FAIT D'AVOIR RAISON ET DE COMPRENDRE.


Avez-vous parfois l’impression que, parce que vous ne pouvez montrer vos pages de scrap dû a vos DT, concours ou publication dans des magasines, que vous n’en faite plus!!!!!!

Je disais hier a mon homme que je voulais avoir du temps pour cropper un peu car depuis les fêtes je n’avais pas pu en faire!!!! C’est là que je me suis rendue compte que j’avais durant les fêtes, fait 6 pages pour un concours, 1 page et un objet altéré pour mon DT de Scrapbook Centrale, 2 pages et un mini book pour Scrapmagie, plus 1 page pour Bobarbo!!!! Alors au totale 10 pages et 2 objets altérés!! WOW j'en ai fait!!!! et c'est pas fini il m'en reste d'autre a faire

J’ai très hâte de tous vous les montrer!!!!

1 commentaire:

Julie a dit...

Meme chose ici Martine!!! Je croppe sans arret mais je ne suis presque pas sur les forums a montrer mes pages! hihihi! Pis je n'utilise presque pas mon stock qui vieilli dans les tiroirs parce que je n'ai pas le temps! J,ai 2 pages a faire pour S&S et apres ca, je me gate et fais quelques pages pour MOI!!!!