8.28.2006

Pour le salon du scrapbook!

Et oui j'ai fini ma page fait avec exclusivement les papier
Bobarbo
Et j'en suis pas mal fière!

5 commentaires:

Myalie a dit...

Je te dis, le menton m est tombé a terre!!! C est LA page de toi que je préfère a vie! Pis ca nous met toute de la pression pour la notre! mouhahahahaha!
J'ai déja mon titre...mais reste a faire la foutue photo! Pis toit tu t en es bien tirée en mettant juste les yeux!

Julie a dit...

Sublime comme page, une page avec beaucoup de style que dire de la photo avec juste les yeux... J'adore!

Caro a dit...

ayoye.... quelle page wow !!!!! j'Adore ta photo, et j'Adore comment tu as travaillé les papiers. trop wow !!

Sonia a dit...

wow!!!! SUUUUUblime!

Super_Tatie a dit...

Bonjour :)

C'est Nancy de Bobarbo. Je profite du fait que je viens de tomber sur ton blog en naviguant tout simplement pour te dire encore Bravo pour cette si jolie page que tu as fait.

Nous avons eu bien des commentaires sur les créations que vous toutes avez faites. Et je reste bouche bée devant les merveilles que vous avez créé.

Merci de nous prêter ta créativité pour promouvoir les produits Bobarbo.

Vive le Scrap!

Nancy